Les transmissions sont responsables de changements de vitesses (automatiquement ou manuellement) pour modifier dynamiquement le rapport vitesse-couple afin de fournir la puissance aux roues d'une manière efficace en fonction de la vitesse du véhicule. La raison de ceci est que la sortie des moteurs d'une vitesse de rotation élevée qui ne peut pas être utilisé pour des vitesses faibles ou de départ. En utilisant des rapports d'engrenage, une transmission réduit la vitesse de rotation et le couple augmente (ou "puissance" des roues) dans le processus.
Average Cost of Rebuild, Repair, and Replace:
remplacement de la transmission est l'une des tâches les plus coûteuses effectuées par tout mécanicien. Selon réparation de transmission lecteurs Guide des coûts, le coût moyen de remplacement de la transmission varie de 1800 $ à 3500 $. A utilisé / transmission de récupération varie de 800 $ à 1500 $, une transmission reconstruite à partir de 1500 $ à 2500 $ et un remanufacturées à partir de 2500 $ à 3500 $. Le coût du travail pour retirer et remplacer une des plages de transmission à partir de 450 $ à 850 $ pour 4 à 9 heures de temps facturé.
Reconstruit peut coûter autant que le remplacement en fonction de l'étendue des dégâts. L'extrémité supérieure de la gamme est généralement pour le remplacement de la transmission d'un véhicule haut de gamme ou d'une reconstruction complète après une défaillance mécanique majeure. les travaux de réparation de base sont sur le côté inférieur, de 500 $ à 1500 $. Par exemple, la fixation d'une transmission manuelle souvent ne nécessite qu'un nouvel embrayage, un travail de 1000 $ à 1500 $.
Deux façons d'économiser de l'argent sont: l'achat d'une transmission utilisée / remanufacturées vous et ne payez que la boutique pour la main-d'œuvre pour l'installer (au lieu de payer le balisage sur une unité qu'ils fournissent) et la reconstruction de la transmission même. Ces sujets sont en dehors du champ d'application de cet article et seront couverts dans un futur post.
Reconstruit peut coûter autant que le remplacement en fonction de l'étendue des dégâts. L'extrémité supérieure de la gamme est généralement pour le remplacement de la transmission d'un véhicule haut de gamme ou d'une reconstruction complète après une défaillance mécanique majeure. les travaux de réparation de base sont sur le côté inférieur, de 500 $ à 1500 $. Par exemple, la fixation d'une transmission manuelle souvent ne nécessite qu'un nouvel embrayage, un travail de 1000 $ à 1500 $.
Deux façons d'économiser de l'argent sont: l'achat d'une transmission utilisée / remanufacturées vous et ne payez que la boutique pour la main-d'œuvre pour l'installer (au lieu de payer le balisage sur une unité qu'ils fournissent) et la reconstruction de la transmission même. Ces sujets sont en dehors du champ d'application de cet article et seront couverts dans un futur post.
Factors that Affect the Cost
Le coût de la réparation de la transmission varie considérablement en fonction d'un certain nombre de facteurs, dont le plus important est le type et l'étendue de la réparation étant effectuée par le mécanicien. Si la transmission doit être complètement remplacée ou reconstruite, les conducteurs peuvent attendre à payer plusieurs milliers de dollars pour les pièces et main-d'œuvre qualifiée, tandis que quelques réparations mineures et un changement de fluide ne seront quelques centaines de dollars.
- It also depends on the make and model of the vehicle, with domestic/standard models costing quite a bit less than high-end or imported vehicles such as BMW, Mercedes and Volkswagen.
- Extent of the damage. What the car has been through can also affect the price as newer cars that have been well maintained will cost less than those that have been through tough times.
- Considerably older or rarer cars are harder to find parts for, which also increases the cost.
- Manual transmissions cost less to repair/replace than automatic transmissions.
- Some shops charge higher prices than others for the same work (due to marketing, location, reputation, etc.)
- Finally, the driver’s location will contribute a great deal to the overall cost of the procedure. Areas with higher costs of living, higher demand of services and/or lower availability of skilled technicians will charge higher labor costs, escalating the overall price.
Comme mentionné précédemment, au moment de décider de reconstruire ou de remplacer une transmission, il est important de savoir que l'une des options peut être plus rentable, selon la complexité et étendue les questions sont (cela peut prendre beaucoup de temps pour dépanner et réparer certains problèmes, auquel cas un remplacement serait vous faire économiser de l'argent). Prendre cette décision est difficile pour le consommateur moyen, ce qui est pourquoi il est si important de trouver un mécanicien digne de confiance.
Symptoms of a Problem
There are a number of symptoms of a damaged or worn out transmission to watch for, some of which are listed below. Many problems can be solved/avoided by regularlychanging a car’s transmission fluid or getting the transmission flushed on a regular basis as recommended by the owner’s manual (recommendations are typically between every 30-50,000 miles). A single mechanical failure can cause the car’s engine to shut down and disable it entirely, so it is important to watch for these signs and get your car inspected at the first sign of trouble.
- Transmission is slipping between gears while driving or popping back to neutral
- Unusual grinding/clunking/humming noises – especially when in neutral
- Fluid smells like it is burned
- Clutch is dragging – clutch stays engaged and causes grinding noises when trying to shift
- Grinding or thumping when gear changes instead of smooth transitions
- Lag/delay between gear changes and/or higher than normal RPMs for a given speed or gear change
Dans le cas où une transmission ne commence à l'échec d'une certaine façon (ou échoue complètement), mécaniciens recommandent souvent un remplacement, un processus de reconstruction, ou d'autres petites réparations à faire en sorte que la voiture fonctionne correctement et de manière fiable. Chaque type de réparation a différentes procédures et les coûts qui y sont associés.
Un remplacement de la transmission intégrale est l'une des procédures les plus chers un mécanicien peut effectuer sur un véhicule. Le coût de l'autre option - obtenir une reconstruction de transmission - peut être beaucoup moins si le problème (s) peut être fixé par des procédures simples qui traitent avec des pièces faciles à remplacer. Cependant, il peut aussi coûter autant ou plus que le remplacement dans les cas où il y a des questions importantes qui doivent être abordées. Tout dépend de la façon complète les réparations sont: d'installer quelques nouvelles pièces à une refonte complète.
La reconstruction consiste à enlever la transmission, l'ouverture du boîtier, l'inspection et le nettoyage de tous les composants et le remplacement des pièces «douces» qui sont endommagés ou usés. Certaines de ces parties comprennent les joints, les joints toriques, des bandes, des joints, des soupapes, des composants d'embrayage et de filtres. Tambours, arbres, pompes, convertisseurs, le carter et les engrenages sont appelés les "parties dures" et se cassent rarement parce qu'ils sont beaucoup plus durables et rarement briser. Ce processus ne prend pas plus de 3 jours dans la plupart des cas.
Si les problèmes sont pris tôt, des réparations mineures sont beaucoup plus budget-friendly car ils ne nécessitent pas complète enlèvement / démontage ou le remplacement des pièces «dures», bien que les coûts varient en fonction de la marque et le modèle du véhicule et plusieurs autres facteurs discutés au dessous de. Quand il est temps d'obtenir la transmission d'une voiture fixe, il y a quelques choses à garder à l'esprit afin d'assurer une haute valeur, excellent travail, et les résultats de longue durée.
Un remplacement de la transmission intégrale est l'une des procédures les plus chers un mécanicien peut effectuer sur un véhicule. Le coût de l'autre option - obtenir une reconstruction de transmission - peut être beaucoup moins si le problème (s) peut être fixé par des procédures simples qui traitent avec des pièces faciles à remplacer. Cependant, il peut aussi coûter autant ou plus que le remplacement dans les cas où il y a des questions importantes qui doivent être abordées. Tout dépend de la façon complète les réparations sont: d'installer quelques nouvelles pièces à une refonte complète.
La reconstruction consiste à enlever la transmission, l'ouverture du boîtier, l'inspection et le nettoyage de tous les composants et le remplacement des pièces «douces» qui sont endommagés ou usés. Certaines de ces parties comprennent les joints, les joints toriques, des bandes, des joints, des soupapes, des composants d'embrayage et de filtres. Tambours, arbres, pompes, convertisseurs, le carter et les engrenages sont appelés les "parties dures" et se cassent rarement parce qu'ils sont beaucoup plus durables et rarement briser. Ce processus ne prend pas plus de 3 jours dans la plupart des cas.
Si les problèmes sont pris tôt, des réparations mineures sont beaucoup plus budget-friendly car ils ne nécessitent pas complète enlèvement / démontage ou le remplacement des pièces «dures», bien que les coûts varient en fonction de la marque et le modèle du véhicule et plusieurs autres facteurs discutés au dessous de. Quand il est temps d'obtenir la transmission d'une voiture fixe, il y a quelques choses à garder à l'esprit afin d'assurer une haute valeur, excellent travail, et les résultats de longue durée.
The Process: How a Transmission is Rebuilt
Le processus de reconstruction d'une transmission est assez longue et de main-d'œuvre. Mécanique doivent démonter la transmission de chercher des problèmes et remplacer les pièces qui sont à l'origine pour ne pas fonctionner correctement. Grâce à ce processus, la partie (s) provoquant la défaillance mécanique sont finalement trouvé et remplacé au lieu d'avoir à installer une transmission flambant neuf.
D'une manière générale, il y a trois aspects différents qui doivent être vérifiées avant toute transmission à reconstruire. Le premier est probablement le plus facile, et certainement le plus abordable: changer le liquide de transmission. La cause de nombreux problèmes est fluide de transmission faible ou sale, qui peut également causer économie de carburant baisse du véhicule. Cela provoque le passage à devenir sensiblement «collantes» et, dans certains cas, la voiture va changer de vitesse et de rester au point mort. Cette "fix" coûte souvent moins de 100 $, bien que de nombreux propriétaires de véhicules constatent qu'ils ne peuvent le faire eux-mêmes.
Ensuite, le mécanicien vérifie le système informatique du véhicule qui contrôle décalage automatique (pour l'automatisation). Transmission de glisser et de changements durs peuvent effectivement être causés par l'ordinateur si elle ne lit pas correctement le RPM. Les capteurs peuvent être facilement remplacés sans démonter une transmission, donc c'est la deuxième plus facile (et moins cher) la réparation qui peut résoudre le problème (s).
Après un certain nombre de tests de diagnostic, y compris test de conduite du véhicule et une inspection complète, le technicien va supprimer la transmission du véhicule et le démonter. Chaque partie est inspecté, nettoyé et remplacé si nécessaire (surtout si elle est dépassée). Des pièces telles que les joints et les joints sont remplacés de toute façon. Le système électrique est testé et les réparations nécessaires sont faites. Si le problème a été trouvé et aucun des composants "durs" nécessitent une attention, l'appareil est assemblé et réinstallé dans le moteur. Après un autre lecteur de test pour assurer que tout fonctionne correctement, la voiture est retournée à son propriétaire.
D'une manière générale, il y a trois aspects différents qui doivent être vérifiées avant toute transmission à reconstruire. Le premier est probablement le plus facile, et certainement le plus abordable: changer le liquide de transmission. La cause de nombreux problèmes est fluide de transmission faible ou sale, qui peut également causer économie de carburant baisse du véhicule. Cela provoque le passage à devenir sensiblement «collantes» et, dans certains cas, la voiture va changer de vitesse et de rester au point mort. Cette "fix" coûte souvent moins de 100 $, bien que de nombreux propriétaires de véhicules constatent qu'ils ne peuvent le faire eux-mêmes.
Ensuite, le mécanicien vérifie le système informatique du véhicule qui contrôle décalage automatique (pour l'automatisation). Transmission de glisser et de changements durs peuvent effectivement être causés par l'ordinateur si elle ne lit pas correctement le RPM. Les capteurs peuvent être facilement remplacés sans démonter une transmission, donc c'est la deuxième plus facile (et moins cher) la réparation qui peut résoudre le problème (s).
Après un certain nombre de tests de diagnostic, y compris test de conduite du véhicule et une inspection complète, le technicien va supprimer la transmission du véhicule et le démonter. Chaque partie est inspecté, nettoyé et remplacé si nécessaire (surtout si elle est dépassée). Des pièces telles que les joints et les joints sont remplacés de toute façon. Le système électrique est testé et les réparations nécessaires sont faites. Si le problème a été trouvé et aucun des composants "durs" nécessitent une attention, l'appareil est assemblé et réinstallé dans le moteur. Après un autre lecteur de test pour assurer que tout fonctionne correctement, la voiture est retournée à son propriétaire.
Check if the Warranty is Still Valid
Cela peut sembler évident pour certains, mais si votre véhicule est encore relativement nouveau kilométrage / bas vous devez appeler le concessionnaire ou consultez le manuel du propriétaire pour voir si votre problème de transmission est encore couvert par la garantie du groupe motopropulseur avant d'appeler un mécanicien.
Une garantie typique du groupe motopropulseur est de 10 ans ou 100.000 miles (selon la première éventualité), mais ils varient considérablement en fonction du fabricant et peut varier de 4-10 ans et 50,000-100,000 miles. Les composants suivants sont généralement couverts: cas de transmission et toutes les pièces internes, convertisseur de couple, le logement de convertisseur, module de contrôle automatique, la boîte de transfert et toutes les pièces internes, joints, joints d'étanchéité.
Une garantie couvrira le coût des réparations (pièces et main-d'oeuvre) si le dommage a été causé par une mauvaise fabrication ou un défaut de fabrication. Toutefois, si le programme d'entretien du véhicule n'a pas été suivie, la garantie peut être annulée et ne pas être honorée.
Les pièces qui subissent une usure importante et aux déchirures et devraient être remplacés à intervalles réguliers tels que les joints et les bottes CV et embrayages sont exclus de la plupart des garanties. Certains composants peuvent ou ne peuvent pas être couverts selon le fabricant de votre véhicule. Reportez-vous au manuel du propriétaire pour obtenir une liste complète de ce qui est et ne sont pas couverts.
Une garantie typique du groupe motopropulseur est de 10 ans ou 100.000 miles (selon la première éventualité), mais ils varient considérablement en fonction du fabricant et peut varier de 4-10 ans et 50,000-100,000 miles. Les composants suivants sont généralement couverts: cas de transmission et toutes les pièces internes, convertisseur de couple, le logement de convertisseur, module de contrôle automatique, la boîte de transfert et toutes les pièces internes, joints, joints d'étanchéité.
Une garantie couvrira le coût des réparations (pièces et main-d'oeuvre) si le dommage a été causé par une mauvaise fabrication ou un défaut de fabrication. Toutefois, si le programme d'entretien du véhicule n'a pas été suivie, la garantie peut être annulée et ne pas être honorée.
Les pièces qui subissent une usure importante et aux déchirures et devraient être remplacés à intervalles réguliers tels que les joints et les bottes CV et embrayages sont exclus de la plupart des garanties. Certains composants peuvent ou ne peuvent pas être couverts selon le fabricant de votre véhicule. Reportez-vous au manuel du propriétaire pour obtenir une liste complète de ce qui est et ne sont pas couverts.
Find the Right Repair Shop
En raison de leur complexité et de la façon dont ils sont difficiles à entretenir, en choisissant le bon mécanicien pour gérer votre transmission peut faire la différence entre une réparation de longue durée et une qualité douteuse. Comme pour tout entretien de la voiture, il est préférable d'obtenir un devis d'un centre de technicien ou réparateur agréé avant de faire une des hypothèses. En fait, il est généralement une bonne idée de rassembler plusieurs devis et comparer les prix afin de rendre une décision éclairée basée sur la qualité et la valeur. Faire des recherches en ligne et localement et à trouver des magasins très bien cotés qui ont une solide réputation. Le meilleur service est pas toujours la meilleure option car certains ateliers de réparation offrent des prix trop bas afin de vous entrer dans leur magasin afin qu'ils puissent ajouter des frais cachés / supplémentaires sur le prix final.
Songez à vous faire des amis ou de la famille de recommander un mécanicien qui a réparé une transmission pour eux et a fait un travail de qualité. L'Institut national pour l'excellence du service automobile a un localisateur de magasin pour trouver un mécanicien certifié. L'Association Transmission Rebuilders automatique (ATRA) a une fonction similaire pour trouver un magasin qui suit Code de déontologie de l'ATRA. boutiques de renom offrent une garantie sur leurs services afin d'assurer la tranquillité d'esprit des clients. En fait, une garantie devrait être la première chose que les conducteurs recherchent lors du choix d'un atelier de réparation.
En raison de la large gamme et la gravité des problèmes qui peuvent se produire et la variance des coûts, il est conseillé d'obtenir la mécanique pour expliquer exactement ce qui est mal avec votre transmission et ce qui doit être fait pour y remédier. Ils devraient également être en mesure de vous donner une estimation claire de ce que le prix sera une fois qu'ils ont fait des tests de diagnostic de base.
Enfin, les conducteurs devraient prêter attention à l'apparition de l'atelier de réparation lui-même. Les bons ateliers de réparation sont propres, accueillant, et centrée sur le client. Des options moins attrayantes sont sales, mal exploité, et non pas comme axée sur les clients qu'ils sont censés servir.
Songez à vous faire des amis ou de la famille de recommander un mécanicien qui a réparé une transmission pour eux et a fait un travail de qualité. L'Institut national pour l'excellence du service automobile a un localisateur de magasin pour trouver un mécanicien certifié. L'Association Transmission Rebuilders automatique (ATRA) a une fonction similaire pour trouver un magasin qui suit Code de déontologie de l'ATRA. boutiques de renom offrent une garantie sur leurs services afin d'assurer la tranquillité d'esprit des clients. En fait, une garantie devrait être la première chose que les conducteurs recherchent lors du choix d'un atelier de réparation.
En raison de la large gamme et la gravité des problèmes qui peuvent se produire et la variance des coûts, il est conseillé d'obtenir la mécanique pour expliquer exactement ce qui est mal avec votre transmission et ce qui doit être fait pour y remédier. Ils devraient également être en mesure de vous donner une estimation claire de ce que le prix sera une fois qu'ils ont fait des tests de diagnostic de base.
Enfin, les conducteurs devraient prêter attention à l'apparition de l'atelier de réparation lui-même. Les bons ateliers de réparation sont propres, accueillant, et centrée sur le client. Des options moins attrayantes sont sales, mal exploité, et non pas comme axée sur les clients qu'ils sont censés servir.